C un espoir Ploërmel

11 juin 2018 - 21:27

Le record du nombre de sportifs aux épreuves C un Espoir de Ploërmel est battu. L’association collecte des fonds pour venir en aide aux enfants qui sont atteints de cancer.

Le week-end a débuté,    -  samedi soir, par la randonnée gourmande qui a attiré plus de 340 participants. La météo s’est montrée très clémente et les randonneurs ont pu faire la boucle de 9 km, ponctuée d’animations musicales et de pauses repas

- le dimanche malgré le temps grisâtre et la pluie menaçante n’ont pas empêché les nombreux sportifs de participer aux diverses compétitions de C un Espoir. Entre le semi-marathon , le duo de l’espoir, le semi-marathon en trio, la marche nordique, exactement 658 personnes ont répondu à l’appel de l’association pour les challenges sportifs.

Félicitation aux 7 athlètes de BRL qui ont participé :

Quatres participants sur le Semi-Marathon :

Catherine & Laurent LE BRETON
   Philippe ALLAIN
     Yannick ROPERT

Le Semi Puissance 3           1er relais :         Coralie NEVOUX  (8km)            2eme relais :       Sébastien  MORGAN (6 km)       3eme relais :       Gaëlle PUREN(7 km)   Lætitia a également participé à ce Semi Puissance 3 avec deux amies ; elle était le second relayeur du trio (6 km).