18ème Foulées d'Erdeven + repas de BRL

13 juin 2018 - 20:21

Ce week-end a lieu les 18ème Foulées d'Erdeven.

Comme depuis plusieurs années Bignan Run Loisirs participe a cette superbe course

et organise un petit repas fort sympathique au restaurent du camping d'Erdeven les 7 saints.

!!!!attention penser a contacter Martine ou Dédé  pour la  réservation restaurent !!!

Petit rappel pour les sportifs du matin Tarifs:

Tarifs: 10km/ 10 €     21.1km/ 12€ . Sur place : 15 €
                                                        Clôture des inscriptions le 16/06/2018 à 12h00.
                                                        Lot à chaque participant .                                                                                                                                                        Tirage au sort des dossards : VTT + nombreux lots.

Dossards : Retrait Salle polyvalente à partir de 7h30

Circuits: sans difficulté majeure,2/3 chemin et voie verte pour le 10km.
                                Idem pour le 21.1km avec passage sur le port d'Etel et sur le sentier dunaire.

Départ et arrivée : Complexe sportif d'ERDEVEN
                                                                                                9h15 : Course 10 km