Bignan Run Loisirs : site officiel du club d'athlétisme de BIGNAN - clubeo

à 14:00
Réguiny

Course hors stade. Foulées Réguinoises le samedi 8 octobre 2016

La 27e édition des Foulées Réguinoises, contrôlée par l'ACR Locminé - Pontivy - Ploërmel, est programmée le samedi 8 octobre.

Les Foulées en bref

- Le départ et l’arrivée des épreuves ont lieu rue Anne de Bretagne près du restaurant Jo et Carmen à Réguiny.

- Les inscriptions pour les courses enfants se feront uniquement sur place le jour de la course.

- Un droit d’inscription de 8 € sera demandé jusqu’au vendredi 7 octobre 20 h et de 10 € le samedi avant le départ, entre 14 h et 16 h 30 précises. (Aucune inscription ne sera prise au-delà).

- Un don de 1 € par inscription sera fait à l’association Vaincre la mucoviscidose avec laquelle une convention a été signée.

- Conformément à la réglementation en vigueur, les participants devront obligatoirement présenter une licence FFA, une licence FF Tri ou un certificat de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d’un an. La non-présentation de l’un ou l’autre de ces documents entraînera le refus de l’inscription.

- Un lot sera remis à chaque participant y compris aux enfants franchissant la ligne d’arrivée. Nombreux prix et lots récompenseront les premiers du classement scratch. De nombreux lots seront tirés au sort pour tous les arrivants du 6 et du 12 km (remis aux personnes présentes uniquement).

- À l’issue de la course, un couscous dansant, animé par Thierry Chevallier, sera proposé au prix de 12 € par adulte et 6 € par enfant de 6 à 12 ans.

- Plus d’informations sur www.comitedes fetes-reguiny.com

- Renseignements au 02 97 38 68 64.

- Par Internet : http://www.klikego.com
- Par courrier (avec nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone) adressé – Comité des Fêtes – Foulées Reguinoises, 11, rue Lavoisier, 56 500 Réguiny.
- Par Internet ou courrier : date limite le vendredi 7 octobre à 20 h.

Les épreuves : 16 h 15 : course des 7 à 9 ans sur 600 mètres. 16 h 30 : course des 10 à 11 ans sur 1,2 km. 16 h 40 : course 12 à 15 ans pour 2,8 km. 17 h : courses toutes catégories sur 6 et 11,8 km.v

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MARS 2024

Les anniversaires du mois de Mars 2024