Bignan Run Loisirs : site officiel du club d'athlétisme de BIGNAN - clubeo

BIGNAN RUN LOISIRS

Association Sportive de course à pied

Tous les mardis et jeudis, à 18 h 30, ainsi que les dimanches, à 10 h, les membres de l'association Bignan Run Loisirs se retrouvent sur le parking de Kerguéhennec pour user leurs semelles sur les différents chemins du parc.

Présidée par Martine Lamour, l'association a vu le jour en 1996 sous le nom "ACRLP Bignan" puis est devenue "Bignan Run Loisirs" en 2016 avec 38 membres. Aujourdh'ui le club compte environ 80 adhérants. Des plus jeunes (16 ans) aux moins jeunes (73 ans), en passant par une bonne proportion de coureurs et de coureuses dans la tranche d'âge moyenne est de 48 ans.

Lors des sorties hebdomadaires, les membres se répartissent par niveaux de course.  Un tour d'échauffement est réalisé autour des deux étangs (2820 m). Ensuite, différents groupes de niveau se forment. Le mot d'ordre de l'association est de ne jamais laisser quelqu'un derrière.

Durant la saison hivernale, les membres se retrouvent au stade municipal du pigeon blanc à Locminé. Des entraînements plutôt sur route et sur piste.

L'objectif est que les personnes courant seules nous rejoignent afin de partager nos connaissances autour d'une même et unique passion qu'est la course à pied.

Une équipe dans lequel règne la convivialité, le partage et la bonne humeur !

Contacts :

Martine Lamour (présidente)