Présentation

Tous les mardis et jeudis, à 19 h, ainsi que les dimanches, à 10 h, les membres de l'association Bignan Run loisirs (BRL) se retrouvent sur le parking de Kerguéhennec pour user leurs semelles sur les différents chemins du parc. Présidée par Martine Lamour, l'association a vu le jour en octobre 2015. « Nous sommes une association et non un club », avertit-elle.

Selon les niveaux

Lors de leurs sorties hebdomadaires, les membres se répartissent par niveaux de course. « Nous faisons un tour d'échauffement autour du plan d'eau. Ensuite, différents groupes de niveau se forment, ça va des coureurs expérimentés qui se préparent pour une course à des débutants. Le mot d'ordre de l'association est de ne jamais laisser quelqu'un derrière », souligne la présidente.

« Beaucoup de personnes courent toutes seules, d'où la création de Bignan Run loisirs. L'objectif étant que les personnes courant seules nous rejoignent afin de partager nos connaissances autour d'une même et unique passion qu'est la course à pied ».

Contacts Martine Lamour, tél. 02.97.60.51.64 ; Patricia Roselier, tél. 06.70.92.56.36.

Les entrainements se feront à partir du mardi 31 octobre à 18 h 45 au stade à Locminé(mardi et jeudi)

prévoir des gilets fluo "la nuit il faut être vu"

Le dimanche départ à 10 h 00 au château de Kerguennec à Bignan

ACTUALITÉS DES COURSES

Afin d’actualiser le site internet

pensez à prévenir par mail quand

vous participez à une course et

d'envoyer vos résultats et photos.

bignanrunloisirs - mail