Présentation

Tous les mardis et jeudis, à 18 h45, ainsi que les dimanches, à 10 h, les membres de l'association Bignan Run loisirs (BRL) se retrouvent sur le parking de Kerguéhennec pour user leurs semelles sur les différents chemins du parc. Présidée par Martine Lamour, l'association a vu le jour en octobre 2015. « Nous sommes une association et non un club », avertit-elle.

Selon les niveaux

Lors de leurs sorties hebdomadaires, les membres se répartissent par niveaux de course. « Nous faisons un tour d'échauffement autour du plan d'eau. Ensuite, différents groupes de niveau se forment, ça va des coureurs expérimentés qui se préparent pour une course à des débutants. Le mot d'ordre de l'association est de ne jamais laisser quelqu'un derrière », souligne la présidente.

« Beaucoup de personnes courent toutes seules, d'où la création de Bignan Run loisirs. L'objectif étant que les personnes courant seules nous rejoignent afin de partager nos connaissances autour d'une même et unique passion qu'est la course à pied ».

Contacts Martine Lamour, tél. 02.97.60.51.64 ; Patricia Roselier, tél. 06.70.92.56.36.

LE MER Yoann  29 juillet 1989

LORIC Serge   25 juillet 1969