Portrait du mois mai Philippe LAVARENNE

27 avril 2018 - 23:01

Philippe LAVARENNE pompier professionnel est heureux de vivre et

au grand dame de madame un éternel gamin,

né le 1er décembre 1974 de Locmaria-Grand-Champ

Comment avez-vous connu Bignan Run Loisirs?

Par ma belle sœur Sandra THIBOULT  qui fait déjà partie du club.

Pourquoi vous courez à Bignan Run Loisirs ?

L'avantage d'un club sans les inconvénients ... on vient si on est dispo ou tout simplement lorsqu'on en a envie ... pas de programme auquel on ne peut déroger ... le programme des séances peut être modifié selon l’humeur ou les objectifs, avec ce qu'il faut de rigueur pour tout de même progresser en se faisant plaisir ...mais au delà de ça l'esprit est toujours convivial et c'est bien là le plus important.

Depuis combien de temps courez-vous et quel est votre palmarès?

J'ai toujours fait du sport en général mais je me suis réellement mis a courir à l'automne 2015 pour le Trail du chocolat :) et depuis j’ai eu envie de faire du « long » .

Ma plus longue course pour le moment reste l'ultra Trail des mauves en vert 63 km en 2017

Vos objectifs pour 2018 ?

Principalement Le raid du golfe en version 89km le 29 juin ... et probablement le Trail des mauves en vert 63km en octobre ainsi que le Biscarrosse Trail fin novembre.