BREWENN et GWEN au trail des remparts

27 juin 2018 - 18:47

Un grand Bravo a nos 2 gladiateurs BREWENN et GWEN qui ont réussi avec succès cette épreuve inédite

Ce sont 120 duos de parents et d’enfants qui ont pris part au relais emmenant les coureurs à traverser la Marle, à chevaucher des bottes de paille, à traverser un château gonflable, à escalader la Garenne, à enfiler des marches et à dévaler le long d’un toboggan..

Le parcours se résume en 3 parties :

-> Départ des enfants sur une distance d'environ 500m, durant ce parcours ils vont devoir récupérer un objet servant de relais.

-> Les enfants passent le relais aux parents qui s'élancent sur une distance d'environ 600m.

-> Parents et enfants se retrouvent pour terminer main dans la main jusqu'à la ligne d'arrivée environ 300m