PORTRAIT DU MOIS : Hervé AUDO

Hervé AUDO

52 ans  marié 2 enfants

Sports pratiqués

- Vélo 21 licences à OC Locminé avec participation au championnat de Bretagne catégorie minime et cadet
- Cross-country avec le collège de Kersorn : 2 participations aux championnat de France catégorie cadet
- Football
- Boxe loisirs pendant 2 années
                                                                                                              J’aime tous les sports !

Qu'est ce qui t’intéresse particulièrement dans la course à pied ?

L’intérêt de la course à pied est de pouvoir garder la forme sans trop de contrainte et j’ai toujours aimé la pratique de ce sport.

Comment et pourquoi as tu choisi de courir au club Bignan Run Loisirs ?

J’ai choisi Bignan Run Loisirs car sa porte bien son nom ¨Loisirs¨ et c’est ce que je recherche maintenant, de plus je connais Martine et Dédé depuis plusieurs années et qu’il y a une magnifique équipe.

Quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs sont de prendre du plaisir à chaque sortie d’entrainement et en course.

Peux tu nous raconter une course ou un moment sportif qui t'a marqué ?

Les moments marquants ont été mon premier Marathon de Paris en 2000 avec 32000 coureurs au départ et la foule tout au long du parcours et 1 course de vélo sur deux jours dans les Pyrénées avec 3 cols à monter.

Quel est le sportif qui t'inspire ?

J’ai plusieurs sportifs: Hinault, Jalabert, Platini , Zidane, Martin Fourcade et bien d’autres.

As tu une deuxième passion ?

Ma deuxième grande passion est la CHASSE avec la complicité de mes chiens.

A toi le mot de la fin... et désigne la personne pour le prochain portrait

Vive Bignan Run Loisirs et l’ambiance qui si trouve.

Prochain portrait : notre vétéran Jean-Jo LE HAZIF.