Bignan Run Loisirs : site officiel du club d'athlétisme de BIGNAN - clubeo

27 janvier 2023 à 14:59

Remise du Challenge Dour Alré le 20 janvier 2023

Depuis sa création en 2011, le Challenge Douar Alré Tonton Outdoor est coordonné par Ti Douar Alre, la maison de pays de la culture et de la langue bretonnes en Pays d'Auray. Par leurs actions en direction du maintien des chemins en état, de l’ouverture de nouveaux sentiers, ainsi que par leur fréquentation dans le cadre de courses ou de randonnées, les organisateurs de course répondent à cet objectif de conservation de notre patrimoine naturel. C’est aussi pour eux l’occasion d’ouvrir de nouveaux sentiers sur le territoire. Pour être classé, il faut participer à 5 courses minimum.

Trois coureurs de Bignan Run Loisirs ont tenu à participer à ce challenge

Philippe Allain termine 3ème M6H

André Lamour termine 4ème M6H

Martine Lamour termine 1ère M6F

Merci aux organisateurs pour leurs efforts afin d'offrir aux coureurs de beaux circuits et de faire découvrir les chemins du pays d'Auray et ses alentours.